Pour les 1 an de nos locaux, on a dû quitter les lieux et travailler nos prêts de nos domiciles ; Drôle d’anniversaire !

4.4 Milliards de personnes ont été confinées dans le monde dans de plus ou moins bonnes conditions de lieux de vie ; Certains ont dû rêver d’avoir une maison avec son petit terrain .

Alors laissons place au rêve maintenant que l’intérêt individuel reprend sa place.

Les taux des crédits immobiliers ont forcément augmenté, mais très peu…Avoir un projet immobilier pour certain est devenu prioritaire ; Pas forcement la résidence principale, mais ce peut être une résidence secondaire pour se mettre au vert au cas où …

Ici on vit bien et puis vous pouvez télétravailler peut être; On doit pouvoir vous calculer une enveloppe pour concrétiser un petit coin de paradis 😉

Ici on vous reçoit masqué, on a tout ce qu’il faut pour respecter la santé de chacun. Mais attention derrière ce masque il y a bien un sourire car heureux de retrouver les clients-heureux de vous parler de prêt immobilier, de taux d’intérêt, d’assurances emprunteurs …

Nous sommes prêts, ne faites pas attendre vos projets.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En cliquant sur "j'accepte", vous autorisez à recevoir des cookies de ce site.